Spicy Games, Tome 3 – Anna BEL

spicy-games---tome-3-826819-264-432

Titre : Spicy Games, Tome 3
Auteur : Anna BEL
Éditeur : Éditions Addictives
Genre : Romance
Date de parution : 12 septembre 2016
Nombre de pages : 77
Format : E-book
Prix : 2.99€

____capture

_

Résumé :

Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.
Candidate de l’émission Keep Calm and Cook !, un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.
Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?
Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides, où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !


_
Mon avis :

Une nouvelle fois, merci aux Éditions Addictives pour m’avoir permis de découvrir cette superbe histoire !

C’est avec un immense plaisir que je me suis replongé dans la suite et fin de cette histoire. Le deuxième tome se termine sur l’apparition inattendue de Simon, l’ex-chef et ex-petit ami de Camélia. Il a été invité à l’émission pour être « membre invité du jury » et imposer une épreuve aux candidats. Comment Camélia va-t-elle réagir face à celui qu’elle déteste désormais ? La jalousie de Simon envers Alessandro va-t-elle porter préjudice à ce dernier ? La compétition est à son apogée, la finale approche à grand pas, la relation de nos deux héros va-t-elle resté au beau fixe ? Le brouillard autour des secrets d’Alessandro et des raisons de sa présence sur le plateau télé se dissipe peu à peu, mais Camélia peut-elle lui faire confiance alors qu’il peine à se confier ?

Voilà à peu près toutes les questions que je me posais à la fin du deuxième tome. Bien heureusement, elles ont toutes trouvé leurs réponses. C’est encore avec beaucoup de bonheur que j’ai retrouvé les personnages principaux de ce livre et l’écriture génialissime de l’auteure. Une fois de plus, ce tome est à la hauteur de mes espérances. Le dénouement et le temps des explications arrivent très vite, peut-être un peu trop d’ailleurs, mais j’ai tellement aimé cette histoire que je n’aurais pas été contre quelques pages de plus.

J’ai beaucoup aimé Spicy Games dans son intégralité. L’auteure a réussi à mêler gourmandise, romance, érotisme, rebondissements, compétition et moments émouvants. J’ai été captivé du début à la fin. C’est une histoire qui donne le sourire, qui fait du bien au moral et qui donne très envie de filer en cuisine.
C’est un coup de cœur pour cette saga, si vous ne l’avez pas encore lu, foncez ! Vous ne pouvez pas passer à côté !

J’ai la chance d’avoir Bad&Perfect entre les mains, cette histoire qui a pour personnages principaux Suze et Nevio. J’ai plus que hâte de retrouver ces personnages très prometteurs et la plume d’Anna Bel pour laquelle j’ai beaucoup d’admiration.


_
Ma note :

♥♥♥♥♥
Coup de cœur


_
Tomes de la saga :

Spicy Games, Tome 1
Spicy Games, Tome 2
Spicy Games, Tome 3

2 réflexions sur “Spicy Games, Tome 3 – Anna BEL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s