Another Story of Bad Boys, Tome 2 – Mathilde ALOHA

cover116111-medium

Titre : Another Story of Bad Boys, Tome 2
Auteur : Mathilde ALOHA
Éditeur : Édition Hachette (Black Moon Romance)
Genre : Romance
Date de parution : 07 juin 2017
Nombre de pages : 450
Format : Broché et E-book
Prix : 18€ en broché / 12.99€ en E-book

____capture

_

Résumé :

J’étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux. Je vais encore plus mal qu’avant. Cameron m’a briser le cœur, la mort de Rosie m’a achevée… Et pourtant je dois continuer. Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va, à fermer les yeux devant les cachotteries d’Evan et de Cameron, à craindre le jour où Jace se vengera. J’ai peur je suis perdue.


_
Mon avis :

Merci à Hachette et à NetGalley pour cette lecture.

Après avoir passé un très bon moment avec le premier tome de Another story of bad boys, j’avais hâte de me replonger dans cette histoire surtout avec cette fin si déchirante.
Nous retrouvons Lily terrassée par le chagrin, entre la mort de sa meilleure amie Rosie et la trahison de Cameron, elle souffre énormément. De retour dans la colocation, elle doit gérer sa cohabitation avec Cameron, tout en faisant face à une sérieuse menace qui l’entoure : Jace. Lily est persuadée que l’ex petit ami de Rosie et responsable de la mort de celle-ci lui veut du mal.

Voilà comment commence ce second tome. Ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé, mais j’ai pleuré ! Dans les premières pages, nous vivons l’enterrement de Rosie et l’émotion m’a submergé. Les mots tellement beaux et profonds de l’auteure ont eu raison de moi. D’une manière générale, ce tome est très intense, bouleversant et tellement addictif ! Je l’ai lu presque d’une traite. J’ai enfin eu les réponses à la plupart de mes questions. Et celles-ci sont étonnantes et pas du tout prévisibles pour la majorité. Rien ne s’est jamais passé comme je l’avais imaginé. Je suis allée de surprises en surprises. Ce tome nous permet de cerner encore mieux les personnages, leurs caractères et découvrir leurs passés et ce qui a fait qu’ils sont ce qu’ils sont aujourd’hui. Autre point très positif, nous alternons entre le point de vue de Liliana et celui de Cameron. Ce dernier nous permet de bien nous imprégner de son caractère et de ses ressentis. Ce personnage complexe est encore plus attachant et magnétique une fois que l’on a accès à ses véritables pensées. C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Evan, Grace et toute la bande. Cette petite troupe à elle aussi son lot de secrets et de révélations à nous faire. Même si je me suis douté de certaines choses, en découvrant les tenants et les aboutissants, je suis resté bouche bée.

L’auteure nous livre des informations et révélations petit à petit, elle arrive à maintenir l’intérêt du lecteur jusqu’à la fin. J’ai vraiment été transporté durant ma lecture autant par l’histoire que par la plume aussi entraînante, fluide et douce de Mathilde Aloha. C’est une histoire très agréable et surprenante, une fois commencée, il est difficile de le lâcher !
La fin est très ouverte, des questions restent encore sans réponses. Dans ses remerciements, l’auteure n’exclut pas une suite. Je croise les doigts pour retrouver Liliana et Cameron encore une fois.


_
Ma note :

★★★★
Très bon


_
Tomes de la saga :

Another Story of Bad Boys, Tome 1
Another Story of Bad Boys, Tome 2

2 réflexions sur “Another Story of Bad Boys, Tome 2 – Mathilde ALOHA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s