Spicy Games, Tome 2 – Anna BEL

spicy-games---tome-2-816775-264-432

Titre : Spicy Games, Tome 2
Auteur : Anna BEL
Éditeur : Éditions Addictives
Genre : Romance
Date de parution : 22 août 2016
Nombre de pages : 81
Format : E-book
Prix : 2.99€

____capture

_

Résumé :

Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.
Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.
Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?
Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour leur confiance !

Alessandro se dévoile de plus en plus, bien que je ne sache pas dire à ce stade de la compétition quelles sont ses véritables motivations. C’est un homme vraiment très attachant, avec une histoire et du vécu. Il est très haut dans mon estime et force l’admiration. Voilà un nouveau Book BoyFriend ! Ce n’est que mon troisième, alors autant vous dire que je suis difficile et que pour moi, il est parfait !
Au fur et à mesure que la compétition avance, Camélia prend confiance en elle, ses réparties sont piquantes et son attitude en adéquation avec son caractère réfléchie et mature.
Suze, la meilleure amie de Camélia apporte la touche de folie, de légèreté et d’humour qui donne le sourire à chacune de ses apparitions, j’espère qu’elle sera encore plus présente dans le troisième et dernier tome.
Nous faisons également la connaissance de Nevio, le beau cousin d’Alessandro. Ils sont comme des frères, leur complicité fait plaisir à voir.

Sur fond de jalousie, de magouilles, de compétition et secrets Anna BEL nous offre une histoire captivante, intense et terriblement addictive !
Que ce deuxième tome est court ! Si vous souhaitez découvrir cette histoire, ce que je vous conseille vivement, procurez-vous l’intégrale, c’est une torture de devoir patienter avant de découvrir la suite.
La fin est étonnante, déroutante. Mais dans quoi l’auteure nous embarque ? Où est la suite ? Vite je la veux !


_
Ma note :

♥♥♥♥♥
Coup de cœur


_
Tomes de la saga :

Spicy Games, Tome 1
Spicy Games, Tome 2
Spicy Games, Tome 3

3 réflexions sur “Spicy Games, Tome 2 – Anna BEL

Laisser un commentaire

