Avec toi… peut-être – Sarina CASSINT

ZJAD_001.1.Avec toi… peut-être.0.gene.numero_isbn.jpg

Titre : Avec toi… peut-être
Auteur : Sarina CASSINT
Éditeur : Éditions Addictives (Luv)
Genre : Romance
Date de parution : 11 août 2017
Nombre de pages : 244
Format : E-book
Prix : 4.99€

____capture

_

Résumé :

Quand Jade décoche une droite à un dragueur lourd en boîte, elle ne se doute pas que ce geste va bouleverser sa vie !
Car elle attire l’attention du vigile, aussi beau qu’imposant, qui porte bien son surnom : Monsieur Muscles. Il est secret, dangereux… irrésistible. Et pour la première fois de sa vie, Jade succombe à une nuit avec un inconnu.
Sauf qu’elle apprend quelques jours plus tard qu’il n’est pas seulement vigile et qu’elle va devoir bosser avec lui sur le projet le plus important de sa carrière. Entre attirance et agacement, Jade ne sait plus où donner de la tête.
De son côté, Monsieur Muscles dissimule de nombreux secrets, et certains pourraient s’avérer fatals…


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour ce service-presse.

Jade n’est pas du genre à se laisser insulter, rien d’étonnant donc à ce qu’elle donne un coup de poing à un homme un peu lourd lors d’une soirée en boîte avec sa meilleure amie. Heureusement, le vigile intervient avant que les choses n’aillent trop loin. Et quel homme ! Viril, séduisant, envoûtant et en plus l’attirance est réciproque, Jade ne résiste pas et passe la nuit avec lui. Quand le lendemain matin, elle se fait raccompagner chez elle sans ménagement, elle lui en veut. Elle ne voulait pas qu’il lui passe la bague au doigt, mais tout de même. Elle n’aurait pas été contre une nuit de plus dans ses bras. Tant pis, elle va se replonger dans ce qui est le plus important et qui prend tout son temps : son travail, surtout qu’elle doit gérer un énorme et très important dossier.
Contre toute attente, l’employé de la boîte n’est pas seulement vigile et elle va devoir travailler avec lui. Comment Jade va-t-elle faire pour mener à bien son projet en ayant cet homme si sexy à ses côtés, d’autant plus qu’il cache des choses bien plus importantes et qui pourraient compromettre leur relation, mais aussi et surtout la sécurité de Jade.

Dans quelques mois, Jade doit reprendre les rênes de l’entreprise familiale. C’est une grosse responsabilité qui lui impose une énorme charge de travail. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la pérennité de sa société. Elle est sérieuse et s’investit pleinement dans tout ce qu’elle entreprend. Elle n’a pas l’habitude d’agir à la légère avec les hommes et pourtant, Antoine, alias Monsieur Muscles lui fait perdre la tête. Il souffle le chaud et le froid sur Jade. Tantôt autoritaire tantôt tendre, elle ne sait plus sur quel pied danser. D’autant plus que sa réputation et ses secrets ne présagent rien de bon. Malgré ses sauts d’humeurs, Antoine est un personnage attachant. Avec tout ce qui se dit sur lui et ses actes qui jouent contre lui, il est difficile de le cerner et de savoir qui il est réellement. C’est un homme entier, débrouillard et très complexe. Pourtant, il m’a fait craquer, l’auteure réussie à me rendre accro à ce mauvais garçon capable de nous donner chaud en quelques lignes seulement, comme de nous exaspérer aussi rapidement.
Antoine nous livre une bonne dose de secrets et de mystères. Et quels secrets ! Je ne m’attendais pas du tout à ça ! L’histoire est originale et bien ficelée, la lecture est très rapide tellement je me suis fait prendre dans ce jeu de chat et la souris addictif, rythmé et dangereux pour notre sommeil. 

Comment dire ? J’ai adoré cette histoire ! Un personnage masculin avec une mauvaise réputation qui refoule ses sentiments et ses envies pour le bien-être de sa belle, une jeune femme hantée par son bad-boy, des gens mal intentionnés qui ne pensent qu’a leurs propre intérêt, un papa protecteur, mais dépassé etc. Une histoire parfaite quoi ! Il y a la bonne dose de frustration, de rebondissements, de surprise et de papillons dans le ventre ! C’est tendre, puissant et chaud, je suis fan des histoires comme celle-ci. L’écriture est entraînante, fluide et douce, les Éditions Addictives ont une fois de plus déniché une perle !


_
Ma note :

★★★★★
Excellent

Publicités

4 réflexions sur “Avec toi… peut-être – Sarina CASSINT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s