Fast Games – Mag MAURY

ZLUK_001.2D.FAST GAMES

Titre : Fast Games
Auteur : Mag MAURY
Éditeur : Éditions Addictives (Luv)
Genre : Romance
Date de parution : 25 juillet 2017
Nombre de pages : 277
Format : E-book
Prix : 4.99 €

____

_

Résumé :

Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer. Et j’ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin ! Tout se déroulait sans accroc jusqu’à ce qu’il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts.
Ce mec est tellement à l’aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait. Sauf que moi, Charlotte, je dis non ! Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour cette belle découverte

Charlotte trouve un emploi dans un bar branché et fait la connaissance du personnel exclusivement masculin. S’ils sont tous très gentils et prêt à l’aider pour ses débuts, l’un d’entre eux sort du lot : Matthew, le chanteur du bar. Il est froid et ne prend même pas la peine de s’intéresser à elle. Pourtant, le lendemain, quand elle se fait agresser par une de ses groupies, il est le premier à venir la secourir. Cet homme ne la laisse pas indifférente malgré ses manières brutales. Il semble cacher de sombres secrets, Charlie prendra t-elle le risque de s’attacher à cet homme ? Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle allait découvrir sur Matt.

Charlotte est très drôle et spontanée, ses réflexions intérieures m’ont beaucoup fait rire. Elle se coupe du monde depuis deux ans, elle s’interdit toutes relations amoureuse. J’ai été horrifié en apprenant les raisons de cette distance qu’elle tente de garder avec le sexe opposé. Son histoire donne la chair de poule et heureusement qu’elle a pu compter sur sa meilleure amie, Aurélie, pendant tout ce temps. Celle-ci est pleine de vie et toujours positive, sans elle, Charlie aurait probablement lâché prise. Son amitié sans faille et sa présence dans sa vie lui ont permis d’avancer en se sentant soutenu. C’est donc un personnage féminin torturé et avec un lourd passé que nous suivons. Cependant, Matt semble être capable de lui faire baisser les barrières qu’elle à construite autour de son cœur. Ancien médecin militaire, Matt a gardé son physique de rêve et la discipline due à ce métier. Il est attentionné, doux et directif à la fois. Son autorité naturelle ne laisse pas Charlie de marbre et nous non plus ! Secret et mystérieux, il n’a pas fini d’étonner la nouvelle serveuse. C’est un homme profondément bon, je me suis très rapidement attaché à lui et à son caractère.
Tout est simple et naturel entre eux, c’est aussi ce qui fait le charme de cette romance. Leur couple est beau, il donne envie d’aimer et d’être aimé.

C’est un roman humain, profond, qui ne laisse pas indemne, avec des personnages vrais et qui ont un cœur. Le schéma est assez classique, mais Mag MAURY parvient tout de même à nous surprendre tout au long du récit avec des éléments inédits et accrocheurs. C’est le genre d’histoire à nous laisser avec le sourire aux lèvres une fois la dernière page tournée, qui donne espoir et nous rappel que la vie nous réserve parfois de belle surprise sans que l’on s’y attende. La passion et les émotions sont au rendez-vous, la plume de l’auteure ne fait que rendre plus belle encore cette histoire. Son style est simple mais doux et entraînant, cette auteure est à suivre, car son imagination et son style nous promet encore de beaux moments de lecture. C’est une histoire comme je les aiment.


_
Ma note :

★★★★
Très bon

4 réflexions sur “Fast Games – Mag MAURY

  1. Pingback: Bilan Juillet 2017

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s