Book Haul mai 2017

Voici mes acquisitions de ce mois. _

J’ai acheté :

_

couv63207560.jpg

Hors Limites, Tome 3 : Pas sans lui – Katie McGarry
Je m’appelle Rachel. On a une belle maison, de l’argent, mes parents m’aiment, mes frères aussi. Alors dites-moi pourquoi je souffre ? Pourquoi, si souvent, j’étouffe d’être moi. Dans ces moments-là, je ne connais qu’un moyen de me libérer : la vitesse. Je monte dans ma voiture, je fais rugir le moteur, bondir mon bolide et je roule comme une folle. Je roule toute la nuit. J’aurais dû me douter que, la nuit, on rencontre forcément le garçon qu’il ne faut pas. Je m’appelle Isaiah. Je fais partie de ces mecs qui n’ont jamais eu de chance. Pas de famille, pas de foyer, pas d’espoir. Même l’amour m’a tourné le dos. Mais une chose ne m’a jamais, jamais trahi : ma caisse, même quand je la lance à 200 à l’heure. Alors, je n’aurais jamais imaginé qu’elle m’apporterait un jour les pires ennuis: une fille qui n’aurait jamais dû se trouver sur ma route.

_

couv36955075.png

Most Wanted, tome 2 : T’enflammer – J. KENNER
Ils sont l’élite de Chicago mais aussi les trois célibataires les plus convoités. Ils se sont rencontrés dans un camp de délinquants juvéniles, et leurs activités actuelles comportent de nombreuses parts d’ombre…Dans cette nouvelle trilogie, J. Kenner raconte comment trois femmes vont tomber dans les filets de ces prédateurs, que l’on surnomme « les chevaliers ».
« La vraie passion a toujours un prix… J’ai grandi dans un monde divisé entre le bien et le mal, le noir et le blanc. Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu’il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage, malsain, son ambition, sans limites. J’étais convaincue d’être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j’étais perdue. Une caresse et j’étais accro. Une nuit et j’étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n’y a pas de retour possible. »
_
_

__

On m’a prêté :

_


couv1585915_

Driven, Tome 1 : Driven – Kay Bromberg
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

_

_

_

couv7563226

 

Driven, Tome 2 : Fueled- Kay Bromberg
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

_

_

couv6913398.jpg

 

Driven, Tome 3 : Crashed – Kay Bromberg
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

_

_

_

couv13818139

 

 

Driven, Tome 4 : Aced – Kay Bromberg
Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour.

_

_

_

 

_

J’ai reçu (Service-Presse) :

_

couv63207560.jpg_

Naphara, Tome 1 : La Malédiction – Maddy FACCHIN
Un démon ne doit jamais tomber amoureux d’une humaine. Naphara en a payé le prix et la malédiction s’est abattue sur sa descendance… Les siècles passent, mais le mauvais sort s’acharne ! Luna, une jeune fille triste et solitaire, fera la connaissance d’Éric, un nouveau venu dans son lycée. Qui est-il ? Pourquoi se rapproche-t-il d’elle ? Que lui veut-il ?
_

_

_

couv63207560.jpgSéduction maudite – Stéphane SOUTOUL
Journaliste audacieuse, Gabrielle Colleni ne vit que pour son métier. Jusqu’au jour où sa sœur trouve la mort dans d’étranges circonstances. Qui peut croire qu’il s’agit d’un accident ? Certainement pas celle que tous surnomment « la Fouineuse ».
Et son premier suspect n’est autre que le fiancé de sa cadette : Stanislas de Beaumiracle, riche, beau, célèbre… et malheureux en amour. Bel euphémisme puisque toutes les femmes de sa vie ont été victimes d’un sort funeste.
Si la police n’a jamais rien pu expliquer, la presse à scandales ne se lasse pas du « Séducteur maudit ».
Prête à tout pour découvrir la vérité, Gabrielle va devoir approcher Stanislas, mais aussi Mathis, l’énigmatique frère, tout en évitant les cadavres qui ont la fâcheuse manie de s’accumuler dans l’entourage des Beaumiracle…

_

couv49352176_

Vingt-huit, Tome 1 – Sophia LAURENT
Elle s’appelait Olivia. Désormais, elle est Vingt-huit, un Chiffre destiné à tuer ou se faire tuer.
Auprès de trois alliés, elle va devoir apprendre à manier son nouveau pouvoir pour lutter contre des dangers aussi extrêmes les uns que les autres.
L’un d’eux : Erebe… et sa soif d’abattre Olivia, son opposé.

_

_

_

_
couv63207560.jpg
Broken mind – L.S. ANGE
Stripteaseuse au Loup blanc, club prestigieux, Éva ne croit plus en rien, et surtout plus en l’amour. Les hommes ne sont pour elle que de sombres menteurs, manipulateurs, et sa rencontre avec le brillant homme d’affaires Alex Laroche ne va rien arranger. Son cœur va s’ouvrir à cet homme charismatique, mais froid, qui va la traiter avec mépris. Quel secret cache-t-il ? Pourquoi reste-t-il si distant et cruel avec elle ? Pourquoi Éva est-elle attirée par lui comme un papillon de nuit le serait par la lumière, au risque de se brûler les ailes, et d’en être brisée ?
Ainsi va-t-elle passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Et pour la plonger un peu plus dans l’angoisse, de mystérieuses lettres de menaces vont faire leur apparition.

_

Chroniques-d-une-princee-machiavelique

_

Chroniques d’une princesse machiavélique – Lilly B. FRANCIS
Agnès n’en revient pas. Le voile du déni vient de se lever et elle réalise qu’elle est toujours amoureuse de son meilleur ami le magnifique Phoebus Rolland. Ce serait le début d’une superbe histoire d’amour s’il n’était pas en couple depuis 7 ans ! Tant pis, Agnès tente le tout pour le tout. C’est fun, c’est frais, c’est fou sauf qu’elle oublie complètement que si elle sème le vent, elle récoltera la tempête !

_

_

51PdIzqi7qL.jpgGabriel – Angel AREKIN
Alors qu’Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu’elle rembarre sèchement. 
Malheureusement pour elle, cet homme n’est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp. 
Mais c’est sans compter le caractère fougueux d’Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s’instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties. 
Lequel des deux poussera l’autre à la faute ? Qui succombera le premier ? 

_

_8_

N’hésitez pas à me dire en commentaire quels ont été les livres que vous avez acquis durant le mois de mai.

 

7 réflexions sur “Book Haul mai 2017

Laisser un commentaire

