Book Haul avril 2017

Voici mes acquisitions de ce mois.
J’ai encore de très belles lectures en prévisions !

_

J’ai acheté :

_

couv72151218.jpg


Beautiful stranger – Christina LAUREN
En rompant avec un petit ami infidèle et en filant s’installer à New York, Sara Dillon a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail et nouvelle philosophie : les hommes, c’est fini ! Mais, à peine arrivée, elle tombe sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu pour être un véritable tombeur. Aucune femme n’a encore su le retenir. Jusqu’à ce qu’il rencontre Sara, et qu’elle l’autorise à prendre des photos coquines, il n’avait jamais envisagé de construire un couple. Tandis que Sara résiste, Max redouble d’inventivité pour devenir son beautiful stranger…

_

__

couv17143378.jpg

 Garde tout, surtout les gosses – Guillaume CLICQUOT
Florence et Denis Leroy ont tout réussi. Ils ont une belle maison, deux belles carrières et trois beaux enfants. Mais aujourd’hui, après vingt ans de mariage, ils divorcent. Problème : ni l’un ni l’autre ne veut la garde des enfants, trois ados insupportables ! Face à ce cas exceptionnel, c’est à leurs  » chers petits  » que le juge remet la décision de choisir avec quel parent ils veulent vivre. Pas évident : l’aîné, 17 ans, est un ado lymphatique, la cadette, 16 ans, est en plein éveil sexuel et le petit dernier, 12 ans, est un surdoué introverti. La partie ne fait que commencer, un match que chacun compte bien remporter afin de ne plus être soumis aux contraintes familiales… Garde tout, surtout les gosses ! est un roman jubilatoire et sarcastique, où père et mère s’adonnent à un jeu délicieusement sournois: tout faire pour ne PAS avoir la garde ! Guillaume Clicquot, auteur multifacettes, nous livre ici une pure comédie sur le divorce. Une plume bien trempée au service d’un sujet délicat, traité avec un humour décapant, et des dialogues qui font mouche.
_
couv49057386.jpgLa promesse – Mia SHERIDAN
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d’argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu’à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu’il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira.
Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l’un sur l’autre.
Mais, au cours d’un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s’apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu’un avantage financier.
_
_
couv18025748.jpgAvec toi malgré moi – Vi KEELAND & Penelope WARD
Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant : un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée… Ou peut-être que si.
Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent. Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.
 _

 

__

J’ai emprunté :

_


couv47446778.jpg_

Hunger games, Tome 2 : L’embrasement – Suzanne Collins
Après avoir gagné les Jeux de la Faim, Katniss Everdeen et Peeta Mellark retournent dans leur district. Alors que la « tournée de la victoire » dans le pays est sur le point de commencer, elle est visitée par le président de Panem. Il explique que le tour qui leur a permis de sortir tous deux vainqueurs des jeux, considéré comme un acte de rébellion envers le Capitole, donne des idées aux 12 districts du pays. Il la menace de tuer son meilleur ami, Gale, si elle ne peut prouver à tout Panem que son acte n’était pas une provocation, mais un acte irréfléchi commandé par son amour fou pour Peeta.

_

_

_

J’ai reçu (Service-Presse) :

_


cover110149-medium.png_

Befor I Fall – Lauren OLIVER
Que feriez-vous si, le jour de votre mort, vous obteniez une seconde chance ? Que feriez-vous si vous en obteniez sept ?
Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait donc dû être un jour parfait dans une vie parfaite. Pourtant ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Ou le premier ?

 

_


cover110358-medium.png_

Fragiles – Sarah MORANT
Gabriel a toujours été le bad boy du lycée : celui qui frappe avant de parler, qui fait craquer toutes les filles mais ne s’attache jamais. Brittany incarne la peste par excellence, à la répartie vicieuse, et au joli minois qui ne laisse aucun garçon indifférent. Pourtant, derrière leurs apparences montées de toutes pièces, tous deux cachent de profondes blessures qui les éloignent des autres. Dans cette course pour cacher leurs cicatrices, Gabriel et Brittany se cherchent mutuellement… Se trouveront-ils ?

_

_


cover109700-medium.pngL’organisation, Tome 1 : Piégée – Lindsey T.
Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?
Laissée pour morte lors d’un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s’en sort miraculeusement. A l’hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l’arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu’il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s’enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu’elle est victime d’une nouvelle attaque. Elle n’a la vie sauve que grâce à l’intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s’en remettre à cet homme à l’identité trouble. Ryan lui avoue alors qu’il fait partie d’une agence secrète, l’Organisation, œuvrant dans l’ombre pour le gouvernement.

_

cover110264-medium.pngUne fille dangereuse – Teresa TOTEN
Deux menteurs valent mieux qu’un.
Dans ce jeu de dupes, saurez-vous démasquer qui mène la danse ?
D’abord, il y a Kate, qui fuit un passé violent : son père est en prison pour les avoir maltraitées, sa mère et elle, allant jusqu’à provoquer la mort de sa femme. Essayant de joindre les deux bouts dans le sous-sol d’un restaurant chinois, elle est prête à tout pour entrer à Yale. Ensuite, il y a Olivia, une fille richissime qui revient en cours après un long et mystérieux break. Elle se rapproche de Kate, qu’elle invite à venir vivre dans sa villa. De confidences en confidences, elle se livre à son amie : elle se remet tout juste d’une relation tumultueuse qui l’a rendue dépressive. Enfin, il y a Mark Redkin, nouveau venu dans l’équipe pédagogique du lycée et dont les élèves sont folles. Tous mentent. Kate se sert d’Olivia pour réaliser ses rêves de richesse, Olivia raconte des mensonges à Kate pour cacher un secret plus gros qu’elle, et Mark trompe les femmes pour mieux les séduire, pour mieux les tuer.
Quand Olivia tombe dans les filets de Mark, Kate vole au secours de son amie. Les deux filles, liguées contre le don juan, commettent le crime parfait : un meurtre sans corps, jeté à la mer. Seule ombre au tableau : Kate est dans le coma.
À l’hôpital, Olivia annonce à une Kate encore endormie que tout ira pour le mieux. Elles sont sauves et réunies, plus rien ne pourra les séparer. Elle a arrêté son traitement et est plus lucide que jamais. Tout s’est déroulé selon son plan, Kate ne peut plus lui échapper. Après tout, Olivia n’est-elle pas la reine des manipulatrices ?

_


cover110725-medium.pngSans cœur – Angel AREKIN
Il veut son âme, elle lui offre son coeur. Elle veut son amour, il ne lui cédera rien…
Parce qu’aucun homme ne semble s’intéresser à elle, Abigael se sent quelconque et tente en vain d’attirer le regard des garçons, quitte à passer pour une fille facile. L’arrivée dans son BTS de Ciaràn Mordret et son étrange proposition vont changer la donne. « Ça t’intéressera », lui assure-t-il. À raison… Abigael pénètre alors dans l’inquiétant manoir des Mordret. Cependant le manoir n’est pas la seule chose bizarre dans cette famille. À mesure que ses sentiments grandissent pour le beau et ténébreux jeune homme, Abigael comprend que le comportement atypique de Ciaràn cache un lourd secret, qui bouleversera sa vie. Si elle choisit de rester… Mais n’est-il pas déjà trop tard pour s’enfuir ?

_

cover110359-medium.pngLa cave – Natasha PRESTON
Une cave, quatre jeunes filles en fleur… et un psychopathe.
Imaginez une maison comme n’importe quelle autre. Dedans, une pièce. Dans cette pièce, une armoire. Derrière cette armoire, une porte. Au-delà de cette porte, des escaliers. Et en bas, une cave. Une cave où sont séquestrées trois filles, Rose, Iris et Violette, soumises à la folie maniaque et meurtrière d’un homme : Trèfle.
Dans une autre maison, dans une ville où il ne se passe jamais rien, Summer mène une vie parfaitement banale. Elle a des parents, un frère, des copines, un petit ami. Mais un soir, sa route croise celle de Trèfle, et Summer ne rentre pas chez elle. Elle se retrouve enfermée dans une cave en compagnie des autres filles et rebaptisée Lilas. Mais contrairement aux autres filles, elle n’est pas prête à accepter son sort jusqu’à faner et dépérir…

_

HARVEY BERRICK Jane - coeur itinérant 1Hors de portée, Tome 1 : Cœur itinérant – Jane HARVEY-BERRICK
Aimee assiste pour la première fois à une fête foraine à l’âge de 10 ans quand celle-ci passe deux semaines dans sa ville. Elle y rencontre Kes, un garçon de son âge qui y travaille, et une amitié rare et touchante se construit entre eux.
Chaque année, ils se retrouvent pour deux semaines qui illuminent leur vie.
Et alors que leur amitié d’enfance se développe en amour, une fois adultes, les choix deviennent difficiles à faire et tous les deux comprennent que deux semaines par an ne seront jamais suffisantes.

_

_

couv34176727.jpgPar-delà les siècles – Valérie FAIOLA
Livia est une jeune femme qui possède des dons de médium lui permettant d’entrer en contact avec les défunts. Parmi eux, un certain Philippe l’obsède particulièrement. Il hante ses jours et peuple ses rêves. Alors qu’elle s’épanouit pleinement dans sa relation amoureuse avec Richard, un étudiant comme elle que sa meilleure amie lui a présenté, Livia apprend de ses visions que Philippe aurait vécu au Moyen Âge, en pleine Inquisition. Mais quel est le lien avec elle ? Perdue entre hier et aujourd’hui, Livia n’a d’autre solution que de partir à la recherche de la vérité, grâce à des voyages dans le passé, au péril de son couple. Car les questions sont nombreuses et les réponses sans doute effroyables. Qui est Philippe ? Qui est cette femme, Caterina, condamnée au bûcher des sorcières ? Qui est véritablement Richard ? Se pourrait-il que l’amour, à l’image de la vie, soit un perpétuel recommencement et qu’il survive Par-delà Les Siècles ?

_

couv75427377.jpgSecrets mortels – Sam CARDA
Parfois, un secret trop bien gardé peut coûter cher… Qui oserait pénétrer dans le Domaine des Fontaines, prestigieuse résidence de la plus puissante et influente famille de Bordeaux ? Enora Visconti, propriétaire des lieux depuis toujours, met un point d’honneur à sauver la réputation de sa famille et à garder son image de femme froide intacte. Mais lorsque sa gouvernante, Amélie Beaufort, est retrouvée morte dans le jardin, tout bascule. Accident ? Meurtre ? La réputation des Visconti est ternie, leur nom est cité dans tous les journaux, la vente de leur illustre vin diminue. Quentin Marina, jeune journaliste ambitieux, décide de mener l’enquête afin de dévoiler tous leurs secrets. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Un secret en cache souvent un autre. La mort frappe à nouveau. Elle est encore plus cruelle, plus inattendue, plus spectaculaire ! Les secrets, n’en ayez aucun, sinon ils vous tueront !

_

couv75607223.jpgLes Orphelins de Windrasor, tome 1 : Entre les Murs – Paul CLÉMENT
« À Windrasor, l’un des orphelinats les plus prestigieux du duché de Morenvagk, le sort des pensionnaires semble joué d’avance. Une adoption peu probable ou un envoi au front, synonyme de mort certaine au service d’une guerre dont plus personne ne semble se souvenir des raisons, sont leurs seules perspectives d’avenir.
Dans ce monde qui a perdu la tête, prisonniers du plateau imprenable sur lequel s’élève le célèbre orphelinat, Spinello et ses amis ne savent pourtant pas que le destin a prévu bien d’autres choses pour eux.
Toutes les grandes aventures ont un point de départ, parfois perdu au milieu de l’immensité d’une forêt entourant un bien étrange établissement. »

 _
couv3549377.jpgNew life – Stéfanie HODIER
Cory est une jeune femme à priori comme toutes les autres jusqu’au jour où elle se réveille à l’hôpital.
Perdue, ignorant son identité, elle fait alors le rencontre de Loukas et Cerise, deux jeunes avec qui elle se liera d’amitié.
A la recherche de son passé, l’amitié se renforcera-t-elle ou sera-t-elle confrontée à des manipulations insensées ?
Quand tout bascule et que le virtuel se mélange au réel, comment distinguer le vrai du faux ?
Bienvenue dans New Life! Si tant est que vous en sortiez indemne …

_

_

cover112236-medium.pngNick&Sara, Tome 2 : Rédemption – Pauline LIBERSART
Dans ce tome, après avoir remis toute sa vie en question, Sara devra traverser un nouvel enfer mais cette fois pour sauver son ange…

_

_

_

_

_

_

_

cover112236-medium.pngCafé-in, partie 1 – Sophie Santoromito Pierucci
Sexe décomplexé, carrière et amitiés : tout était si simple avant ce café…
Kim a perdu foi en l’amour, mais pas en l’avenir ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies – et dans la plus grande discrétion ! –, une entreprise, un peu particulière, qu’elles ont montée de toute pièce.
Oui, sa vie était parfaitement rodée… avant ce café. Avant Max, qui s’entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.
Quel monde ? Celui où s’envoyer en l’air n’est pas un tabou et où aucun sentiment n’est admis… a priori.

_

_

cover112236-medium.pngI Hate U Love Me, tome 1 – Tessa Wolf
Et si votre ex était tout autant capable de vous faire vibrer comme personne que de vous détruire en un claquement de doigts ? Que deviendrait-il pour vous ? Votre grand amour… ou votre pire ennemi ?
A 18 ans, ma vie est toute tracée. Raisonnable, réfléchie et ambitieuse, je me prépare à intégrer une des plus prestigieuses universités de Paris. Raisonnable… Je l’étais avant de le rencontrer. Fares. Ce garçon intimidant, intrigant, différent des autres qui va tout remettre en question. Bouleverser mon monde parfait, juste avant de disparaître. Laissant derrière lui une histoire d’amour explosée en plein envol.

Cette rupture m’a changée à jamais.
Trois ans plus tard, le destin met à nouveau Fares sur mon chemin. Lui a refait sa vie, pas moi et son indifférence va achever de me détruire. Quand plus rien n’atteint celui qu’on aime et que la haine prend le dessus, la vengeance n’est-elle pas la plus douce des thérapies ?

_

51i+IRbIcGL.jpgProvisoirement – Marie B. CARTAILLAC
Émilie, institutrice fraîchement diplômée, a accepté de quitter son sud natal pour honorer un remplacement d’un an en Bretagne. Elle laisse derrière elle Frédéric, son amoureux, convaincue que leur amour résistera à la distance. Un incident va rendre son avenir professionnel incertain en même temps que des événements vont semer le doute sur la solidité de sa relation avec Frédéric. Mais Émilie réussit à s’entourer de nouveaux amis qui vont la soutenir : Bernadette, retraitée dynamique et un peu fantasque, Xavier, son charmant voisin et Jonathan, un collègue qui lui offre son indéfectible amitié. Où est sa vraie place ?

_

_

51i+IRbIcGL.jpgAztèque, Tome 1 : Harem – Éric COSTA
Une jeune esclave peut-elle faire tomber un Empire ?
Lorsqu’elle retrouve son village en feu et son chien éventré, Ameyal se jure d’exterminer les Aztèques qui les attaquent. Mais son courage et sa volonté ne peuvent rivaliser contre les guerriers.
Elle perd tout, famille, amis, son village est détruit et elle est emportée.
Rabaissée à l’état d’esclave, plongée dans un harem où les intrigues font loi, où sauver sa peau se joue derrière chaque porte, Ameyal doit faire face aux pires injustices, trahisons et humiliations.
Au-delà de ces épreuves, une question s’impose : existe-t-il un cage assez grande pour retenir la fille de l’aigle ?

_

N’hésitez pas à me dire en commentaire quels ont été les livres que vous avez acquis durant le mois d’avril.

Publicités

20 réflexions sur “Book Haul avril 2017

  1. Leeloo lit tout dit :

    Eh bien ça fait beaucoup d’acquisitions tout ça ! Ma PAL semble bien maigrichonne à côté ! 😀
    Bonne fin de semaine en lecture et merci pour ton passage sur mon autre blog « Les Bafouilles de Figaro ».

    Aimé par 1 personne

  2. Maéva dit :

    Beautiful Stranger est 😍😍😍!!! Il fait partie de mon top 3 de mes livres lus dans ce genre…si ce n’est pas le premier en fait…😂 Max Stella est super hot🔥🔥🔥…et son accent est à tomber!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s