Beautiful bastard – Christina Lauren

couv67507624


Titre :
Beautiful bastard
Auteur : Christina Lauren
Éditeur : Éditions Hugo Roman (New Romance)
Genre : Romance
Date de parution : 02 mai 2013
Nombre de pages : 390
Format : Broché et E-book
Prix : 17€ en broché / 5.99€ en E-book

____capture

_

Résumé :

Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l’univers de l’entreprise.
Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d’obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.
Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l’ entreprise familiale – un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l’esprit affûté, qui n’entend rien pas sacrifier de sa carrière?
Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu’ils s’étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l’ascenseur, dans un parking. Partout …
Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu’ils acceptent de perdre ou de gagner ?


_
Mon avis :

Chloé est une étudiante qui travaille depuis plusieurs années pour Ryan Media Group, mais depuis quelques mois, elle est devenue l’assistante de Bennett Ryan, un homme aussi carriériste et arrogant que sexy. Ils se détestent et ne s’en cachent pas, pourtant, il existe une réelle tension sexuelle entre eux, et le jour où ils décident d’y céder, c’est tout leur univers qui est chamboulé.

J’aime beaucoup les romances dans le monde de l’entreprise et celle-ci est particulièrement agréable. Les scènes érotiques sont assez présentes et très chaudes, cela ne m’a pas dérangé, car malgré cela, elles étaient diversifiées.
Le point de vue change à chaque chapitre, ce qui permet de savoir ce que pensent les deux personnages. Le police d’écriture est différent selon que ce soit celui de Chloé ou de Bennett, ce qui est original et plutôt sympa.
Nous ne sommes pas dans les clichés habituels du bad boy au lourd passé et de la jeune fille naïve et inoffensive. Les personnages ont du caractère, du répondant et ne se laissent pas faire par qui que ce soit, j’ai beaucoup apprécié leurs joutes verbales. Je me suis très rapidement attaché a eux et j’ai hâte de les retrouver dans la suite de la saga.

La lecture est très rapide, les pages se tournent toutes seules tant je me suis laissé emporter par leur histoire d’amour. La plume des auteures est simple mais addictive. Je me demande encore pourquoi est-ce que j’ai mis autant de temps avant de me lancer dans l’aventure Beautiful.


_
Ma note :

★★★★
Très bon

Publicités

4 réflexions sur “Beautiful bastard – Christina Lauren

  1. Maéva dit :

    Hello ! Je n’ai pas lu ce tome mais j’ai dévoré Beautiful Player et Beautiful Stranger !! Mon préféré est Stranger car Max est British et il m’a fait littéralement fondre ! *-* Comptes tu te lancer dans le reste de la saga ? Bonne fin de journée ! Maéva

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s