Book Haul mars 2017

Voici mes acquisitions de ce mois.
_

J’ai acheté :

_

couv53608588.jpg

_

Lucian – Isabel ABEDI
Lucian, l’étrange garçon sans passé ni mémoire, ne cesse de croiser le chemin de Rebecca. Son seul point d’ancrage, c’est elle ; elle, dont il rêve toutes les nuits. Et d’emblée, Rebecca a ressenti pour lui une attirance fulgurante et inexplicable. Malgré leurs efforts, ils ne parviennent pas à s’éloigner l’un de l’autre. Mais avant d’avoir pu comprendre quel était leur secret, ils sont séparés. Et les conséquences sont terribles, car ce qui les lie est plus fort que l’amour.

_

__

couv73064313.jpg

 L’éveil des Macchabs – Ty Drago
William Ritter, 12 ans, mène une vie normale. Jusqu’au jour où il s’aperçoit que son voisin, pourtant bien vivant, a l’aspect d’un cadavre : les yeux hors des orbites, la peau en putréfaction… Horrifié, Will se précipite au collège, où le même phénomène se reproduit : un certain nombre de professeurs sont devenus des macchabées, eux aussi !

Le garçon, terrifié, est vite repéré par ces espèces de zombies, que personne d’autre que lui ne semble voir.
Personne, sauf Helen, une camarade de classe, qui lui sauve la vie et l’entraîne dans une fuite éperdue à travers les rues de Philadelphie.
Pour Will, le cauchemar ne fait que commencer…
_
_
_
couv25204691

_
Le jour où j’ai rencontré Cupidon… – Suzanne SELFORS
Dans un mois, la mère d’Alice, Belinda Amourous, la reine du roman sentimental, doit remettre son prochain manuscrit aux éditions Coeur-Sensible. Or, elle est internée dans une clinique psychiatrique. Pour protéger sa mère, Alice fait croire que celle-ci est à l’étranger, et elle décide d’écrire le roman à sa place. Sauf que la jeune fille de 16 ans ne sait rien de l’amour : elle n’ose même pas aborder le garçon en skate qu’elle regarde passer chaque matin sous sa fenêtre. Jusqu’au jour où elle rencontre un jeune homme étrange qui prétend être Cupidon…

_

_

_

couv25204691.jpg

_

Ma vie pour la tienne – Jodi PICOULT
A treize ans, Anna a déjà subi de nombreuses interventions et transfusions afin que sa sœur aînée Kate puisse combattre la leucémie qui la ronge depuis l’enfance. Anna sait qu’elle a été conçue pour être génétiquement compatible avec Kate et qu’elle est son seul espoir. Cependant, lorsqu’on lui demande de faire don d’un rein, l’adolescente refuse. Elle veut disposer librement de son corps et ira jusqu’au bout pour se faire entendre… S’inspirant d’un fait réel sur une « enfant-médicament », voici un récit choral subtil et profondément humain.

_

_

couv53608588.jpgLà où j’irai – Gayle FORMAN
Adam se glisse dans la salle. Il a 21 ans, c’est une rock star adulée et l’ancien amoureux de Mia…
Trois ans plus tôt, Mia était partie sans un au revoir, sans une explication. Leurs retrouvailles est un choc : les souvenirs, bons et mauvais, ressurgissent, les sentiments encore à vif les submergent, leur amour qu’il pensait indestructible quelques années plus tôt se heurte à la réalité de leur vie présente. De nouveau, Mia est confrontée à un choix : doit-elle revenir en arrière pour donner une chance à son premier amour? Peut-on revivre la même passion si longtemps après, malgré les souffrances endurées? Ils ont une soirée pour décider. Plus forte que les mots, la musique les emporte dans un tourbillon d’émotions. Mais est-ce suffisant pour les réunir de nouveau?

_

couv73064313
_
Premier regard – Nicholas SPARKS
Un seul regard leur a suffi pour tomber amoureux. Mais le destin frappe souvent là où on ne l’attend pas… Dans la petite ville de Boone Creek, Jeremy Marsh et Lexie Darnell attendent un enfant. En apparence, leur bonheur devrait s’annoncer sans nuages. Pourtant, à l’approche de leur mariage, le couple s’interroge. Construire une vie à deux n’est pas chose facile pour ceux qui ont déjà eu le cœur brisé. Aussi, lorsque des courriers anonymes suggèrent une infidélité, qu’un ancien amant se fait trop présent, et qu’en plus la santé de l’enfant à naître est en danger, tout est en passe de basculer…

_

_

couv60176586_
Avalon High : Un amour légendaire – Meg CABOT
Moi, Ellie, je crois que je suis tombée amoureuse de Will, le capitaine de l’équipe de football du lycée.
Il est spécial ce garçon : même si nous venons de nous rencontrer, j’ai l’impression de le connaître depuis toujours. D’ailleurs, Will aussi est persuadé de m’avoir déjà vue ! Qui sait, peut-être dans une autre vie ? Quoi qu’il en soit, pas la peine de rêver au conte de fées, parce qu’il a déjà une petite amie, Jennifer (une vraie princesse !)… qui semble un peu trop proche de Lance, le plus fidèle ami de Will.
Me voilà soudain témoin de leurs secrets ! Quel rôle dois-je jouer, moi, dans cet étrange trio ?

_

_

couv25204691.jpgUnbreak me, Tome 1 – Lexi RYAN
Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer… Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?

_

couv60176586_

Gataca – Franck THILLIEZ
L’Évolution est une exception. La règle, c est l’Extinction.
Une jeune scientifique spécialiste de l’évolution des espèces, retrouvée morte, attaquée par un primate.
Onze hommes derrière les barreaux. Leurs points communs : tous ont commis des crimes barbares et tous sont… gauchers.
Enfin, la découverte d’une famille de Néandertaliens assassinée par un Cro-Magnon.
Quel est le rapport entre ces affaires et des crimes éloignés de 30 000 ans ?
La clé est dans ces quelques lettres : GATACA…

_

_

couv8649707_
_
Les yeux jaunes des crocodiles – Katerine PANCOL
Ce roman se passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles. Ce roman parle des hommes. Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être. Ce roman est l’histoire d’un mensonge. Mais aussi une histoire d’amours, d’amitiés, de trahisons, d’argent, de rêves. Ce roman est plein de rires et de larmes. Ce roman, c’est la vie.

__
_

_

_

9782755611274.jpgDamné, Tome 2 : Le fardeau de Lucifer – Hervé GAGNON
On retrouve notre héros, Gondemar de Rossal qui a maintenant découvert la Vérité et s’en trouve ébranlé. Cette révélation lui a été faite à Montségur par l’Ordre des Neuf, ordre qu’il devra bientôt diriger.
À ce titre, il prend connaissance d’instructions laissées à l’intention des détenteurs de ce poste. Il y apprend qu’Hugues de Payns a créé deux Ordres distincts, chacun protégeant sa part de la Vérité et chacun ignorant tout de l’autre. Une seule personne connaît les deux emplacements : le CANCELLARIUS MAXIMUS, seul juge du moment où la Vérité sera regroupée et révélée au monde. Le temps venu, celui qui sera chargé de regrouper les deux parties deviendra le LUCIFER, porteur de Lumière.
Dans ce deuxième tome, notre héros se rend à Toulouse. Il y fait la connaissance du comte Raymond Roger de Foix, frère de dame Esclarmonde, et de son fils Roger Bernard II. Il y rencontre aussi Cécile de Foix, auprès de laquelle il trouve l’amour et la tendresse auxquels le damné en sursis qu’il est n’a jamais eu droit. Damné est un roman historique, dont les thèmes (catharisme, Templiers, Croisades) intriguent et fascinent le grand public. C’est aussi une quête personnelle pour le salut de l’âme, qui menera le héros dans une intrigue quasi policière. Damné, c’est aussi une belle aventure et des personnages attachants et hauts en couleurs. Servie par une écriture fluide et simple, cette série nous fait aussi découvrir avec justesse les lieux et les personnages importants qui ont marqué la croisade contre les Cathares.

_

9782755617597.jpgDe mère en filles, Tome 1 : Alice – Dominique DROUIN
Au cœur de cette fresque familiale en quatre tomes se joue le destin de quatre femmes évoluant dans des domaines artistiques différents.
Alice, Ariane (fille d’Alice) puis Anaïs et Ava vivent passion, amour et déchirements, tout en parvenant à faire évoluer leur art.
Provence, 1890. Alice Martin naît de l’union illégitime entre un homme marié et sa jeune belle-sœur. Le destin voudra qu’elle grandisse sous la garde de son père naturel et de son épouse,qui ignore tout des origines de sa fille adoptive. Perpétuellement en quête d’amour et de vérité, elle trouvera dans la pratique du piano son seul réconfort.
Claudio Calvino, un immigrant italien pauvre, travaille sur le parvis de l’Opéra de Lille. Sa vie bascule lorsqu’un maestro l’entend chanter et lui fait une offre qu’il ne peut refuser. À quinze ans, il quitte tout pour devenir chanteur d’opéra.
Ces deux destins que tout opposait ne feront plus qu’un dans une grande passion amoureuse et musicale. Alice et Claudio quitteront la France et s’établiront au Canada pour y élever leur descendance.
La saga De mères en filles, se déroule tout le long du XXe siècle et raconte quatre générations de femmes déterminées à prendre en main leur existence pour connaître le bonheur.

_

9782755617603De mère en filles, Tome 2 : Ariane – Dominique DROUIN
Ariane et la fille ainée d’Alice que les lecteurs ont découvert dans le premier tome de la saga De Mères en filles.
Aussi indépendante que sa mère, et très complice de son père, Ariane, après avoir quitté son premier amour à Paris, sur le bateau du retour attrape la typhoïde qui l’oblige à rester à New York pour se soigner. Elle y découvre les nouveaux métiers de la radio et…la liberté.
Quand elle rentrera au Québec, elle n’aura de cesse de travailler dans ce média qui la fascine et permet aux gens de cet immense pays de se sentir moins isolés et plus solidaires en ces temps de guerre.
L’ainée des Calvino va devenir l’une des premières réalisatrices de feuilletons radiophoniques et rencontrer celui qu’elle pense être son grand amour, Marcel Lepage, le séduisant dandy, fou de jazz et incorrigible noctambule.
Mais la vie n’a pas décidé d’être tendre avec Ariane…Si les progrès simplifient un peu la vie des femmes dansla première moitié du XXe siècle, il leur faut une belle dose de courage et d’optimisme pour conjuguer vie amoureuse, familiale et professionnelle.

_

9782755623109.jpg

Hospice & Love – Thiebault DE SAINT AMAND
Faute des ressources nécessaires pour le placer en maison de retraite, la famille d’Armand Bouzies se résout à lui trouver une place dans un Établissement Collectif de Séjour pour Personnes Dépendantes, une nouvelle forme d’hospice mise en place pour faire face au papy-boom.
À Nogent-le-Rotrou, l’octogénaire se refuse à se laisser mourir. Ancien flic, Parisien fort en gueule, il refuse de partager sa chambre avec un vieux et il met en oeuvre mille et une astuces pour se débarrasser de ses voisins, dont le dernier en date, Pierre, n’échappera à aucun de ses pièges.
Mais toutes ces morts alertent la directrice qui confie à ce bougon misogyne et égoïste aux moeurs bipolaires la charge d’une enquête discrète sur ces étranges disparitions et quelques trafics au sein de l’établissement. La fin de vie d’Armand semble jouée jusqu’au jour où Élisabeth Löturz fait son apparition. Cette toute nouvelle pensionnaire, femme élégante et discrète, attise la curiosité de l’ancien fonctionnaire de Police qui mettra tout en oeuvre pour percer le mystère de sa présence dans le mouroir. Handicapé à vie du sentiment, Bouzies réussira-t-il à aimer avant l’inéluctable ?

_

J’ai emprunté :

_

couv65046144_
L’épreuve, Tome 1 : Le labyrinthe – James DASHNER
Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d’enfants. Il s’agit d’une ferme située au centre d’un labyrinthe peuplé de monstres d’acier terrifiants. Les ados n’ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu’ils font là. Ils n’ont qu’un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les « coureurs » parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit. Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu’il veut être coureur et résoudre l’énigme du labyrinthe.

_

_

couv8547433

Hunger games, Tome 1 – Suzanne COLLINS
Les Jeux de la Faim ; 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras ?
Dans chaque district de Panem, une société reconstruite sur les ruines des États-Unis, deux adolescents sont choisis pour participer au Jeu de la Faim. La règle est simple : tuer ou se faire tuer. Celui qui remporte l’épreuve, le dernier survivant, assure la prospérité à son district pendant un an.
Katniss et Peeta sont les « élus » du district numéro douze. Les voilà catapultés dans un décor violent, semé de pièges, où la nourriture est rationnée et, en plus, ils doivent remporter les votes de ceux qui les observent derrière leur télé… Les alliances se font et se défont et Peeta déclare sa flamme pour Katniss à l’antenne. Calcul? Tout est possible, et surtout tout est faussé au sein du Jeu de la Faim…

_

couv53111442Une chance de trop – Harlan COBEN
La vie de Marc Seidman, chirurgien plastique dans une banlieue paisible de New York, bascule le jour où il s’écroule dans sa cuisine, touché par deux balles de revolver. Lorsqu’il se réveille douze jours plus tard à l’hôpital, il apprend que sa femme a été tuée au cours de l’agression et que Tara, sa petite fille de six mois à peine, a disparu.
Une demande de rançon lui parvient bientôt. Malgré ses réticences, Marc prévient la police et réunit les fonds. Malheureusement, la confrontation échoue : les ravisseurs s’emparent des deux millions de dollars et disparaissent dans la nature. Désespéré, il se lance alors dans une lutte acharnée pour retrouver sa fille, aidé par Rachel Mills, son amour de jeunesse, ancien agent du FBI…

_

_

J’ai reçu (Service-Presse) :

_

inrtp-1L’interphone ne fonctionne toujours pas, Partie 1 – Pierre-Etienne BRAM
Objet : Hola je m’appelle Celia. Et toi ? Je suis celle qui n’arrive pas à te parler sur Meetic… Mais tu vois, je ne suis pas totalement muette quand on m’en donne les moyens À bientôt peut être ? Celia. Si seulement j’avais su, au moment d’ouvrir ce mail le tournant que ma vie allait prendre… Beaucoup de mes proches n’ont jamais vraiment pu comprendre notre histoire. Comment as-tu pu continuer à garder contact avec elle après tous les lapins qu’elle t’a mis ? Ne crois-tu pas que ça cache quelque chose ? Non, je ne crois pas… Sa vie est compliquée. . . La mienne n’est pas simple non plus… Et puis sa voix était tellement envoûtante… Les autres ne comprendront jamais notre histoire… Ne les écoute pas… Demain je serai là… Promis Comment résister…

_

faith,-hope,-love-854850-264-432Faith, Hope, Love – Marina ROSIA
« Si tu avais l’opportunité d’avoir une seconde chance, qu’est-ce que tu demanderais ? » Depuis dix ans, Emma et Aaron étaient inséparables. Après le bac, à eux l’amour et la liberté. Ils pensaient avoir la vie devant eux, et pourtant un soir de juillet, tout bascule. Là, sur les grandes avenues de Paris. Était-ce le destin ou le hasard ? Ils ont six jours pour se remémorer les souvenirs du passé, comme un hommage à la vie, à l’amour… Il se sait condamné, elle n’aura qu’une ambition : honorer sa promesse. Et s’ils pensaient avoir la vie devant eux, ils n’auront qu’un cœur pour deux. Saurez-vous faire les bons choix ? Et si la vie n’était finalement qu’un rendez-vous ?

_

_

cover107517-mediumPannes de cœurs – Danielle GUISIANO
Deux sœurs : deux cœurs en panne. Suite à une sérieuse déception amoureuse, Flora jure que le sien est irréparable. Elle multiplie les relations éphémères sans s’embarrasser de sentiments. Cependant, la liaison ardente et sans attaches qu’elle entame avec le magnétique Vincent pourrait bien changer la donne… Quant à Victoire, trahie par son petit-ami découvert dans les bras d’une autre, elle veut encore y croire. Pourtant, son nouveau job – s’occuper du sublime-mais-insupportable Archie, devenu aveugle à la suite d’un accident de ski – ne l’encourage guère dans ce sens. Mais un espoir ténu pourrait bien dégripper leurs cœurs, à moins qu’il ne les brise plus encore…

_

_

couv28823346.jpg
Ne m’appelez pas Blanche-Neige – Gally LAUTEUR

Qui a dit que la vie était un conte de fées? Lorsqu’on est trahie par sa meilleure amie, difficile d’y croire. Sous le choc, Blanche, 18 ans, préfère s’enfuir dans la nuit parisienne, entraînée par de mystérieux fêtards rencontrés sur le réseau social le plus populaire du moment. Si la magie devient virale, une princesse peut-elle s’en sortir avec pour seules armes : sa répartie et son téléphone? Oserez-vous croquer cette pomme d’amour et découvrir le cœur des princes de votre entourage?

_

_

_

couv51783769.pngShow me, Tome 1 : Not easy – Pascale STEPHENS
Et si chacune d’entre nous était une princesse qui s’ignore ?
Mina étudiante en marketing le jour est serveuse au Mackintosh la nuit. Elle est persuadée de n’avoir rien pour plaire, et certainement pas son physique. A mille lieues des princesses de Conte de fées. Jusqu’au jour où elle rencontre Connor, séduisant trentenaire, mystérieux et inabordable… Semble-t-il…
Pourquoi Mina a-t-elle l’impression que Connor la connait mieux que personne ? Pourquoi la confronte-t-il à ses pires démons ? Mina n’aura pas trop de l’aide des personnes chères à son cœur pour l’aider à aller jusqu’au bout pour révéler sa véritable personnalité. Mais les obstacles seront nombreux, surtout quand sa propre famille s’en mêle.

_

cover107516-medium.png

_

_

Les yeux de Léon – Jo Ann VON HAFF
Et si, grâce à Léon, le kinésithérapeute aveugle qui vient régulièrement dans la supérette où elle travaille, Anaëlle apprenait à distinguer les couleurs dans sa vie, là où elle ne voit que de l’ombre ?

_

_

_

_

_

scientist-904521.jpg

Scientist – Elsa CARAT
Une douleur inouïe la submerge … Des voix étranges s’invitent dans sa tête… Des hommes, violents, débarquent chez elle sous le regard impassible de sa mère… La vie de Lia, une jeune fille lambda bien qu’un peu marginale, est en train de basculer dans l’horreur. Il lui reste une seule option : fuir, abandonnant derrière elle la vie qu’elle s’était construite. Mais qui sont ces hommes ? Que lui veulent-ils ? Est-ce en rapport avec ces voix qu’elle est la seule à entendre ? Ces maux intenses qu’elle subit depuis sa visite à l’observatoire ? Lia n’en sait rien. Elle ignore ce qu’elle est. Mais, eux, le savent. Et son meilleur ami d’enfance, Ethan, dont elle est secrètement amoureuse, risquerait bien de jouer un rôle plus important que prévu. Ce qu’elle prend pour un fardeau pourrait s’avérer être un don aux yeux de l’Humanité…

_

cover107519-medium.pngNe me quitte pas – Mia DJEY
Entre Mia et Colin, c’est comme une évidence. Pourtant, chaque instant passé ensemble menace de réveiller les vieux démons de Colin. Mia saura-t-elle le convaincre de laisser une chance à leur histoire ?
Mia, 18 ans, a quitté Paris pour vivre son rêve : étudier la médecine à New York. Dès son arrivée, elle sympathise avec Amber, sa colocataire sur le campus, qui lui trouve une place de serveuse dans le bar où elle-même travaille. Mia prend peu à peu ses marques dans sa nouvelle vie. Un soir, alors qu’elle remplace le pianiste qui joue habituellement au bar, elle rencontre Colin, un beau et mystérieux pilote de chasse en permission. C’est le coup de foudre… Pour Mia, il s’agit du premier amour. Colin, lui, est habitué à enchaîner les conquêtes. Torturé par son passé, inquiet à l’idée de s’engager dans une relation, il essaye, en vain, de ne pas s’attacher à Mia. Mais ce qu’il ressent pour elle sera-t-il suffisant pour ne pas la quitter ?

_
cover109693-mediumChasing Red – Isabelle RONIN

Il est la dernière chose qu’elle souhaite dans sa vie.
Elle s’attend à ce qu’il la déçoive et la quitte.
Il va tout faire pour rester.
Elle est de feu, il veut être consumé.
Caleb est la star de l’université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste. Aucune, sauf Veronica Stratfford, alias Red, qui occupe toutes ses pensées depuis qu’il l’a vue danser, tellement irrésistible dans sa robe rouge.
Quand il découvre que « Red » s’est fait expulser de chez elle et n’a plus nulle part où dormir, Caleb lui propose de loger dans son immense appartement. Mais la jeune femme est difficile à apprivoiser. Elle n’attend jamais rien de personne. Ou plutôt si : elle s’attend toujours à ce qu’on l’abandonne.

_

couv57628950.jpgLes Décharnés : Une lueur au crépuscule – Paul CLÉMENT
Une journée de juin comme une autre en Provence. Blessé à la cheville, Patrick, un agriculteur de la région, asocial et vieillissant, ne souhaite qu’une chose : se remettre au plus vite pour retrouver la monotonie de sa vie, rythmée par un travail acharné. Mais le monde bascule dans l’horreur lorsque les automobilistes, coincés dans un embouteillage non loin de chez lui, se transforment soudain en fous assoiffés de sang… de sang humain. S’il veut survivre, Patrick doit non seulement faire face à ces démons qui frappent à sa porte mais aussi à ceux, plus sournois, qui l’assaillent intérieurement. Et si cette petite fille, qu’il prend sous son aile, parvenait à le ramener, lui, vieux loup solitaire, dans le monde des vivants ?

_

cover10975-medium.pngD’un coup de baguette tout part en vrille – Angélique AYRAUD
Parce qu’on a toutes besoin d’un coup de pouce ! Une version décalée et moderne de La Belle et la Bête.
Dans les contes traditionnels, le coup de baguette marque le début d’une vie remplie de joie, d’amour et de bonheur… Mais dans la mienne, cela annonce plutôt l’arrivée d’une multitude d’ennuis. Qui je suis ? Je suis Belle Strange. Oui, vous avez bien lu, mes parents m’ont appelée Belle ! Après m’être fait quasi assommer dans une boulangerie par une vieille dame et sa baguette, ma vie a pris un tournant inattendu. Désormais, je dois composer entre mon patron Sean Beast – aussi attirant qu’agaçant –, son garde du corps sexy et horripilant, ainsi que Gaston, un admirateur arrogant et narcissique ! Heureusement, je peux compter sur le soutien sans faille de ma colocataire… Enfin, lorsqu’elle n’est pas monopolisée par une crise de nettoyage aiguë, ou une réunion pour Acheteurs Compulsifs. Vous l’aurez compris, ma vie n’a absolument rien d’un conte de fées !

_

cover109705-medium.pngOne, Tome 2 : Te respirer – Jacinthe NITOUCHE
Depuis l’enfance, Charlie et Sacha ont toujours été unis contre le reste du monde. Un duo à part, pour une relation hors du commun… Alors que les deux jeunes adultes ont emménagé dans le même appartement pour leurs études supérieures, ils continuent de faire face aux aléas de la vie, côte à côte. Ensemble, ils gèrent au mieux leur amitié particulière, ce lien qui les rend incapables de vivre l’un sans l’autre et qui écrase toutes les relations amoureuses qu’ils tentent de construire. Ils essayent en vain d’ignorer que tout a changé depuis le jour des dix-huit ans de Charlie, lorsqu’elle a demandé à Sacha de lui faire l’amour comme cadeau d’anniversaire. La nuit qu’ils ont partagée a définitivement transformé leur amitié… Pourtant, ce nous qu’ils ont de plus en plus de mal à définir reste leur priorité. Plus que jamais, ils comptent se battre et tenir leur promesse d’être toujours là l’un pour l’autre, sans concession aucune. Mais combien de temps seront-ils être capables de se mentir sur les sentiments qu’ils éprouvent réellement l’un pour l’autre ?

_

couv36922799.jpg

_

Côté face, Tome 1 – Anne DENIER
J’étais en retard et si ce n’avait pas été le cas jamais je n’aurais pris ce tram et jamais je ne l’aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j’ignorais l’existence. Un autre côté de moi-même. « Te séduire, t’emmener, te torturer, te violer et t’assassiner. » J’avais une vie…

_

_

_

_

N’hésitez pas à me dire en commentaire quels ont été les livres que vous avez acquis durant le mois de mars.

Publicités

25 réflexions sur “Book Haul mars 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s