Nick & Sara, Tome 1 : Enfer – Pauline LIBERSART

couv16760054


Titre :
Nick & Sara, Tome 1 : Enfer
Auteur : Pauline LIBERSART
Éditeur : Édition Hachette
Genre : Romance
Date de parution : 27 janvier 2017
Nombre de pages : 320
Format : E-book
Prix : 10.99€

____capture

Résumé :

Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.


_
Mon avis :

Je remercie tout d’abord les Éditons Hachette et NetGalley pour cette très agréable lecture.

Sara-Jane, fille de Sénateur, n’aspire qu’à un peu de liberté et d’indépendance. La fille à papa réussi à se soustraire à la surveillance de ses gardes du corps le temps d’une soirée. Au cours de celle-ci, elle est droguée, kidnappée et pire encore. Un séduisant blondinet parvient à la sortir de cet enfer, mais pourquoi l’aide-t-il alors qu’il a été son bourreau ? Peut-elle lui faire confiance ? Autant de questions auxquelles Sara va devoir répondre sans aucune aide.

Ce livre m’a tout de suite attiré par sa très belle couverture, mais surtout par son résumé intriguant et je n’ai pas été déçu ! Nous avons ici un road-trip mêlant romance, espionnage, course contre la montre et action. L’intrigue est prenante, originale, sombre et bien ficelée, j’ai été happé dans l’histoire dès le début, j’ai dû me résonner pour ne pas le lire d’une traite. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce livre un best-seller : du suspens, de l’action, de la romance et de l’érotisme bien dosé.
Les personnages sont attachants et charismatiques ce qui les rends d’autan plus attirants. Le mystérieux Nick m’a tout de suite plu, malgré ses actes, sa discipline et sa froideur, il a un cœur énorme. Il est aussi dangereux que rassurant. Il a le sens de l’honneur et beaucoup d’humour.
Sara évolue rapidement, de fille à papa hautaine au début du livre, elle devient une jeune femme courageuse et déterminée.
La relation entre nos personnages est complexe, Sara est partagée entre haine et attirance alors que Nick est à la fois distant et extrêmement protecteur.
La lecture est très rapide grâce à la plume de l’auteur qui est douce, captivante et addictive. La fin est brutale, j’ai été surprise de l’avoir déjà atteint, que ce tome se termine comme cela, mais elle donne vraiment envie de se plonger immédiatement dans la suite.

Le deuxième tome, Rédemption, sera disponible le 27 avril, j’ai hâte !

_

Nick & Sara, Tome 1 : Enfer
Nick & Sara, Tome 2 : Rédemption



Ma note

★★★★
Très bon

Publicités

3 réflexions sur “Nick & Sara, Tome 1 : Enfer – Pauline LIBERSART

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s