Sexe, drogues, rock’n’roll, et lumière blanche – Jérémie BABIN

czzgj-6wqaagujb

 

Titre : Sexe, drogues, rock’n’roll, et lumière blanche
Auteur : Jérémie BABIN
Éditeur : Auto-édition
Genre : Nouvelle / Comtemporaine
Date de parution : 17 janvier 2017
Nombre de pages : 81
Format : Broché et E-book
Prix : 6.90€ en broché /0.99€ en E-book

____capture

_

Résumé :

Cette nouvelle est à la fois brutale et sensuelle, drôle et tragique, teintée de haine et d’amour. Elle nous fait nous demander si on est malchanceux par nature ou si on le devient.
Vous entrez dans l’univers de Jack Morrisey, un homme bon et sincère, aimant et aimé, un trentenaire avec ses petits défauts qui font de lui le vrai Homme. Jack aime la vie mais il va se rendre compte qu’elle a décidé de ne pas l’épargner.


_
Mon avis :

Je remercie chaleureusement Jérémie Babin pour l’envoi de son livre et sa petite dédicace qui fait vraiment très plaisir !

Avec ce livre nous suivons quelques jours de la vie de Jack Morrisey, cet homme tout à fait normal va vivre une série d’événements qui vont le marquer à jamais.

Jack est un personnage très attachant, nous pouvons facilement nous identifier à lui. Il est simple, naturel, gentil, avec ses défauts et ses faiblesses, qui font de lui un personnage authentique.
C’est très intéressant de le voir évoluer, essayer de s’en sortir du mieux possible avec toutes les épreuves qu’il doit traverser et de le voir faire des choix, je n’ai pas pu m’empêcher de me demander ce que moi j’aurai fait à sa place tant ces obstacles peuvent nous transformer.
L’auteur nous promet de l’émotion, et elle est bel et bien au rendez-vous. D’une page à l’autre nous passons du rire aux larmes, de la joie à la tristesse et de l’étonnement à la résignation.
Lu en seulement une heure, j’ai passé un très bon moment de détente. La plume de l’auteur est simple, mais criante de réalisme, fluide et entraînante.
Je suis sortie de ma lecture toute chamboulé avec la sensation d’urgence et une folle envie de dire à mes proches que je les aime.
Entre humour et déceptions, amour et peine et en très peu de pages, l’auteur nous apporte une belle leçon de vie.


_
Ma note :

★★★★★
Bon

Laisser un commentaire

