The Bourbon Street Boys, tome 1 : Surprise au bout du fil – Elle CASEY

couv8528792


Titre :
The Bourbon Street Boys, tome 1 : Surprise au bout du fil
Auteur : Elle CASEY
Éditeur : Éditions Amazon
Genre : Romance
Date de parution : Juin 2016
Nombre de pages : 446
Format : Broché et E-book
Prix : – € en broché / 9.99€ en E-book

____capture


_
Résumé :

Quand un message énigmatique demande à May Wexler de se rendre dans un bar pour motards du centre-ville de la Nouvelle Orléans, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Sa sœur vient de lui envoyer un SOS, mais elle est introuvable lorsque May arrive sur place, et c’est cette dernière qui se retrouve avec des ennuis : elle a des espadrilles roses, un chihuahua dans son sac et elle se trouve au milieu d’une fusillade. Un certain Ozzie, grand et tout en muscles, vient à son secours et elle n’a pas d’autre choix que de le suivre pour se mettre hors de danger. Au siège de son entreprise de sécurité, les Bourbon Street Boys, elle trouve refuge pour la nuit… et un travail. Mais le bandit qui la poursuit avec un revolver ne reste pas longtemps le seul problème de May. Plus elle passe de temps avec Ozzie, moins elle peut nier une très forte alchimie entre eux. Un mauvais numéro l’a mise dans ce pétrin… lui aurait-il aussi permis de trouver l’amour ?



Mon avis :

Je remercie Amazon et le site NetGalley pour avoir mis ce livre en accès libre.

Suite à un gros quiproquo May se retrouve dans un bar de biker et devient la cible d’un tireur. Elle qui pensais y retrouver sa sœur ne comprend pas ce qu’il lui arrive. C’est un grand type à barbe hideuse qui lui vient en aide et la sort de cet enfer.
Mais elle a été tellement près du tireur qu’elle est capable de l’identifier, et lui aussi. A partir de cet instant, elle n’est plus en sécurité nulle part.
Elle se retrouve chez ce fameux barbu, Ozzie. Celui-ci est en fait un très bel homme sans sa barbe qu’il utilisait pour passer incognito, ancien militaire et patron d’une entreprise de sécurité. Il va essayer de la protéger et même lui faire intégrer son équipe : les Bourbon Street Boys.

J’ai tout d’abord repéré ce roman grâce à sa couverture alléchante, ensuite au résumé qui me semblait prometteur. Je n’ai pas été déçu, il y a beaucoup, beaucoup d’humour, de la testostérone et de l’action.
La romance est mise au second plan car le but de ce premier tome est de nous faire découvrir les BSB et leurs membres. Tous différents, ils sont soudés, ils apparaissent comme une famille, protectrice les uns envers les autres, ils n’hésitent pourtant pas à se chamailler mais ils restent très professionnel et efficace. Ils sont très intéressants et leurs personnalités gagneraient à être d’avantages développés.

May Wexler, 29 ans, photographe et propriétaire d’un chihuahua nommé Félix, a tout de la bimbo. Ses collègues ne la prennent pas au sérieux dans un premier temps et lui donnent même « Little Bo Peep » comme surnom, celui d’une petite fille sans défense qui garde ses moutons. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, la jeune femme a du caractère, elle est têtu, a de la volonté et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle endosse avec beaucoup de talent le rôle de l’espionne. Même si ses rapports avec certains de ses nouveaux collègues sont un peu difficiles, la belle sait se faire appréciée de ceux-ci, surtout du beau et musclé patron.

Résultat de recherche d'images pour

Little Bo Peep

Je n’ai pas accroché avec le personnage de May, je l’ai trouvée trop extravagante, elle souhaite des choses et une fois qu’elles les obtient elle fait marche arrière. Elle m’a, dès le début, agacé à parler avec plus de respect à son chien qu’aux gens et à dire toutes les énormités qui lui passent par la tête. Elle ne m’a paru superficielle et pas mature. Au fil des pages et des situations ma vision s’est un peu modifiée. J’ai même eu de l’empathie pour elle. Elle qui n’avais jusque-là aucune confiance en elle, va se découvrir des talents cachés. J’ai aimé la voir impressionnée ses collègues par des choses qui lui paraissent normales.
Par contre, j’ai fondu pour Ozzie, cet homme qui essaie de se faire passer pour un dur à cuire a en réalité un grand cœur,  protecteur et loyal, il est très compréhensif, patient et sensible. J’aurai aimé que l’histoire entre May et Ozzie démarre un peu plus tôt pour profiter encore plus de leurs échanges et des situations comiques entre eux.
Jen, la soeur de May est une personne loufouque mais surtout surmené qui appel à l’aide sa soeur quand elle ne s’en sort plus avec ses enfants. Les deux filles sont fusionnelles et très proches. May à besoin de se confier à sa soeur et ne prend aucune décision sans son consentement.

Je lirai avec plaisir les autres tomes pour découvrir les aventures des autres membres des BSB.



Ma note :

★★★★★
Bon

Publicités

3 réflexions sur “The Bourbon Street Boys, tome 1 : Surprise au bout du fil – Elle CASEY

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s