C’est lundi, que lisez-vous ? #30

Ce rendez-vous est organisé par Galléane
_
Chaque lundi, nous répondons à 3 questions :
_
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
_

_
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
_
Uglies, Tome 3 : Specials de Scott WESTERFELD
et Une page plus loin de Amparo SEITH
_
_couv4010829 couv16370800
_
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
_
Le Trône de fer, L’intégrale 1 de Georges R.R. MARTIN et The Bourbon Street Boys, tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle CASEY
_
_couv50647310 couv8528792  _
_
3. Que vais-je lire ensuite ?
_
Uglies, Tome 4 : Extras de Scott WESTERFELD
_
_couv64183022
_
Et vous, que lisez-vous ?
21 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #30

Laisser un commentaire

