After, Tome 3 : La chute – Anna TODD

couv71494749

Résumé :

Le caractère ombrageux d’Hardin continue de lui jouer des tours et il échappe de peu à l’expulsion de l’université. Tessa, qui vient de retrouver son père au hasard d’une rue, ne peut ignorer les similitudes de caractères des deux hommes de sa vie. Et ce n’est pas Hardin, toujours aussi ingérable, qui facilitera cette rencontre imprévue.

Alors Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin sera-t-il capable de s’ouvrir un jour ?

Un week-end chez le père d’Hardin, est l’occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. Et la rencontre du couple Riley et Lilian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles.
Mais le départ pour Seattle approche, c’est le moment de prendre les bonnes décisions. Tessa veut-elle démarrer une nouvelle vie avec Hardin ? Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour la suivre ? Le besoin passionné d’être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?

Mon avis :

Après s’être retrouvés, Tessa et Hardin se déchirent de nouveau. Leur histoire est un éternel recommencement mais elle reste toujours autant addictive. L’apparition de nouveaux personnages apporte un peu de fraîcheur et de nouveauté. A la fin du tome 2, Tessa croisais son pére par hasard, son père qui a l’abandonné sa mère et elle quand elle était enfant. Il vient chambouler un peu plus le monde déjà perturber du jeune couple. Nous faisons la découverte de Lilian et Riley, couple qui ressemble beaucoup à Tessa et Hardin. Elles leur donnent des conseils, mais cela ne change rien dans l’histoire. Il y a des rebondissements et des événements forts qui vont les marquer tous les deux.
Nous nous rendons compte une fois de plus que Tessa est naïve et qu’elle accorde trop facilement sa confiance. Des personnages ont monter dans mon estime alors que d’autres ont complètement chuté.
On sent qu’Hardin a évoluer et qu’il veut vraiment changer par amour pour Tessa, la fin est juste superbe, elle laisse présager un peu de bonheur et de calme pour ce couple. Mais chasser le naturel, il revient au galop, donc à voir !

Ma note :

★★★★
Très bon

_
After, Tome 1 : La rencontre
After, Tome 2 : La collision
After, Tome 3 : La chute
After, Tome 4 : Le manque
After, Tome 5 : L’éternité

Publicités

11 réflexions sur “After, Tome 3 : La chute – Anna TODD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s