C’est lundi, que lisez-vous ? #21

Ce rendez-vous est organisé par Galléane
_
Chaque lundi, nous répondons à 3 questions :
_
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
_

_
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
_
Nécromanciens de Lish McBride
et Et soudain tout change de Gilles LEGARDINIER
_
_ couv36058679 couv40675245
_ 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
_
Une autre vie de S.J. WATSON
_
couv43812392
_
3. Que vais-je lire ensuite ?
_
Une autre idée du bonheur de Marc LEVY

_

couv62068948

_
_
Et vous, que lisez-vous ?
11 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #21

  1. smoochybooks dit :

    Je te souhaite de bonnes lectures 🙂
    J’ai hâte de voir ton avis sur Une Autre Vie pour voir ce que vaut S.J. Watson. Cet auteur m’intrigue beaucoup mais je n’ose pas commencer Avant d’aller dormir qui est dans ma PAL depuis trop longtemps maintenant ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

