Book Haul juillet 2016

Cet article regroupe mes acquisitions sur le mois

J’ai acheté :


J’ai emprunté :

 

N’hésitez pas à me dire en commentaire quels ont été les livres que vous avez acquis durant le mois de juillet.

4 réflexions sur “Book Haul juillet 2016

  1. klolianebooks dit :

    Moi aussi, la couverture de « le jour où j’ai largué mon ex » a, toute de suite, attiré mon regard ^^
    « La fille de Brooklyn », je l’ai commencé puis arrêté au tome 6. Le mystère qui entoure la jeune femme ne m’intrigue pas du tout. Un véritable blocage sur ce roman 😦

    Aimé par 1 personne

    • Céline_Cmn dit :

      Cette couverture est simple et rigolote 🙂
      Pour le moment je ne suis qu’au quatrième chapitre mais j’aime assez l’intrigue. Il faut dire que je suis une grande fan du style de Guillaume MUSSO 😉 Mais ça ne plaît pas à tout le monde c’est normal.

      J'aime

Laisser un commentaire

