Bilan mai 2016

Bilan plutôt positif, grâce a une semaine de vacances dont j’ai bien profité !

Voici mon bilan :

couv25191417 couv70194757 couv22821870atlantic_lights_ii__phare_de_kermorvan_by_nicolasalexanderotto-d8ut4rq couv41488812 couv22667418

(Cliquez sur les couvertures pour accéder à mes chroniques)

Livres : 6

Pages : 2 255

4 réflexions sur “Bilan mai 2016

    • Céline dit :

      Il ne faut pas avoir peur ! Il est très sympa ! Ma chronique est en ligne si tu veux avoir mon avis dessus.
      Très bon mois a toi aussi 🙂
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

