Top Ten Tuesday #4

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel nous listons notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous est organisé par Frogzine

Le thème de la semaine est : Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer

_

01. La saga La nuit leur appartient de Sylvia DAY, une de mes sagas préféré !

Couverture La nuit leur appartient, tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants Couverture La nuit leur appartient, tome 2 : La désirer, c'est la condamner

_

02. Nos étoiles contraires de John Green, j’ai vraiment été ému par ce livre.

Couverture Nos étoiles contraires

_

03. La fille de papier de Guillaume MUSSO, un de mes MUSSO préféré.

Couverture La Fille de papier

_

04. Central Park de Guillaume MUSSO, un véritable coup de cœur !

Couverture Central Park

_

05. Juste un regard de Harlan COBEN, j’ai adoré.

Couverture Juste un regard

_

06. Demain j’arrête de Gilles LEGARDINIER, un roman plein de bonne humeur

Couverture Demain j'arrête !

_

07. N’oublier jamais de Michel BUSSI

Couverture N'oublier jamais

_

08. L’homme qui court de Michael Gerard Bauer, j’ai été attendri par cette histoire

Couverture L'homme qui court

_

09. Et si c’était vrai … de Marc LÉVY

Couverture Et si c'était vrai...

_

10. Enfants de la paranoïa de Trevor SHANE, un coup de cœur !

Couverture Enfants de la paranoïa

_

6 réflexions sur “Top Ten Tuesday #4

Laisser un commentaire

