Top Ten Tuesday #1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel nous listons notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous est organisé par Frogzine

Le thème de la semaine est : Les 10 péchés mignons qui vous accompagnent lors de vos moments de lecture

_

La liste ci dessous ne regroupe pas vraiment des « péchés mignons », car j’évite de manger et boire en lisant, par peur de tâcher mes bouquins. Ce sont plutôt de mes habitudes.

_

01. Un endroit confortable

02. Un verre de grenadine

03. Une infusion

04. Le calme

05. Les ronrons de mon chat

06. Mon plaid

07. Mon marque page

08. Le feu dans la cheminée

09. Compter le nombre de pages avant le prochain chapitre

10. Mettre un petit bout de papier a mes endroits préférés

10 réflexions sur “Top Ten Tuesday #1

Laisser un commentaire

