Liebster Award #2

tag

Un grand merci à Julie de m’avoir nominée pour le Liebster Award !

Le principe :

Après avoir écrit 11 petites choses sur soi et répondu à 11 questions du blog nous ayant nominé. On nomine à son tour 11 blogs en leur posant 11 questions, sans oublier de poster les liens et de les en informer. Et quand tout est fini, on fait un rapport à son « nominateur » et la mission est accomplie, voilà.

11 choses sur moi :  

01. J’adore les Marvel, mes chouchous sont Iron Man avec Robert Downey Jr et Batman avec Christian Bale
02. Quand j’étais petite j’avais plus d’amis garçon que d’amis filles
03. Je suis fan de la neige, malheureusement nous n’en avons plus beaucoup
04. Ces derniers temps, presque tous nos voisins se sont fait cambriolés, autant vous dire que je ne suis pas rassuré
05. Pour rien au monde je ne quitterais ma Normandie natale
06. J’ai une douche à l’italienne
07. J’ai grandis dans une ferme et j’en suis fière
08. Je n’aime pas les fruits avec des pépins : kiwi, raisin, ce n’est pas que je n’aime pas le goût c’est de sentir les pépins craqué et se coincé dans mes dents … Aaarrgghh
09. Je n’aime pas trop parler de moi, je prend sur moi pour ce TAG ^^
10. Je suis passé par tous les téléphones, tout simple, a claper, coulissant et tactile
11. Je suis née un jeudi à 05h52, j’étais matinale !

Les questions que l’on m’a posé :

01. T’es-tu déjà endormie pendant la lecture ? Non jamais, quand je sens que j’ai sommeil et/ou que je ne suis plus concentrée sur ma lecture, je ferme le livre et je dort.
02. Ton (petit ou grand) coup de cœur littéraire en ce début d’année 2016 ? Sachant que nous sommes début février et que je n’en ai lu qu’un seul pour le moment et j’en ai un en cours, je dirais celui du moment Juste un regard de Harlan COBEN
03. Thé, chocolat ou café ? Chocolat sans hésité, je n’aime ni le thé, ni le café
04. S’il ne te restait plus qu’un seul livre à lire jusqu’à la fin de ta vie, lequel ce serait ? Alors là … Aucune idée !
05. 3 mots qui décrivent tes lectures ? Différentes, surprenantes et agréables
06. Quelle est ta préférence : Liseuse, livre audio ou livre papier ? Livre papier évidemment ! Un livre sans papier n’est pas un livre pour moi
07. Quel est ton objet fétiche ? Je n’ai pas d’objet fétiche
08. Pour toi le paradis c’est.. ? J’aimerai que ça soit un endroit où, plus tard je retrouverais tous les gens que j’aime et où je veillerai sur ceux qui sont resté en bas, mais je n’y crois pas de trop alors pour le moment, le paradis ce sont les moments passés avec les gens que j’aime a vivre de belles expériences et où tout vas bien.
09. Un sport que tu pratiques ? Selon les saisons, la marche, le vélo et la natation
10. Serais-tu prête à donner le nom d’un de tes personnages préférés à l’un de tes (futurs) enfants ? Oh que non, j’ai déjà des noms en tête !
11. Pour toi, quel est le meilleur endroit pour lire ? Au clame, bien installé et au chaud. C’est à dire dans mon canapé ou dans mon lit

Je ne nomine personne

Publié dans: TAG

4 réflexions sur “Liebster Award #2

  1. Céline dit :

    Raah oui tu chipote, nan mais tu as raison de le préciser ;D
    Je sais pas trop quoi dire à propos de moi, alors je cherche et je trouve … même des trucs pas intéressant ^^

    J'aime

  2. july1704 dit :

    Je suis née à 3h05 du matin ! Je pense que je voulais faire la fête à ce moment là ^^. Sinon une deuxième personne que je connais qui aime le chocolat au lieu du café, j’aime ! Ravie de te connaître davantage et d’avoir pris sur toi pour faire ce TAG 🙂 Je te souhaites une bonne journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

