Liebster Award #1

tag

Un grand merci à Émilie de m’avoir nominée pour le Liebster Award !
Mon premier TAG ! *-*

Le principe :

Après avoir écrit 11 petites choses sur soi et répondu à 11 questions du blog nous ayant nominé. On nomine à son tour 11 blogs en leur posant 11 questions, sans oublier de poster les liens et de les en informer. Et quand tout est fini, on fait un rapport à son « nominateur » et la mission est accomplie, voilà.

11 choses sur moi :  

01. J’ai tendance a être atélophobe (= Peur de l’imperfection, de ne jamais être assez bien)
02. J’ai commencé a travailler à 17 ans, en BTS en alternance
03. J’adore les magasins NOZ, j’y trouve tout un tas de trucs, dont des livres entre 0.99€ et 3.50€
04. Je n’ai qu’un grand frère de 25 ans, on s’entend bien, maintenant qu’on ne vie plus ensemble
05. Je regarde Plus Belle La Vie
06. J’ai une carte VIP chez Mim
07. J’aime faire la cuisine et mon entourage aime aussi
08. Je n’ai pas encore mes dents de sagesse
09. Je n’aime pas du tout les films d’horreur
10. Je suis assez doué pour voir rapidement la vrai nature des gens, ce qui rend bien service et m’a déjà évité pas mal de fois de faire confiance aux mauvaises personnes
11. Je n’aime pas manger chinois mais j’adore le japonais

Les questions que l’on m’a posé :

01. Une couleur ? Le bleu
02. Ton livre préféré ? Difficile d’en dire qu’un seule, pour le moment je dirais, La fille de papier de Guillaume MUSSO
03. Le moment parfait pour toi ? Le vendredi soir, sur le canapé avec mon chéri, mon petit chien qui dort sur mes genoux et une émission que l’on aime à la télé ou un livre entre les mains.
04. Pourquoi un blog ? Pour partager mes expériences et découvertes avec les gens qui ont les mêmes passions que moi et découvrir celles des autres.
05. Livre papier ou Ebook ? Livre papier sans hésitations, je ne pourrais pas me passer du plaisir de sentir le papier sous les doigts, de tourner les pages, de ranger les livres dans ma bibliothèque et d’admirer les couvertures.
06. Si tu étais un héros de livre lequel ou laquelle serais-tu ? Ana de Cinquante nuances de Grey, amoureuse de l’amour et prête a tout pour l’homme que j’aime
07. Ton rêve absolu ? Je ne sais pas, mourir en me disant que j’ai eu une belle vie, ne rien regretter
08. Thriller ou romance ? Plutôt romance même si je découvre doucement les thrillers et que ça ne me déplaît pas
09. Décris toi en 3 mots Patiente, attentionnée et rigoureuse
10. Ton dernier coup de cœur littéraire ? Je pense Nos étoiles contraires grâce a toutes les émotions que j’ai ressenti lors de ma lecture
11. Dans 5 ans tu te vois comment ? Dans 5 ans j’aurais 27 ans, donc dans l’idéal, être mariée, 1 enfant et le 2ème en cours ou le 2ème déjà là et avoir trouvé un travail plus près de chez moi

Je ne nomine personne

Publié dans: TAG

Laisser un commentaire

